ArtBot photo art editor Android

1.12

Avec ArtBot photo art editor vous pouvez retoucher des photos pour imiter des peintres célèbres. Partagez-les entre utilisateurs et explorez leurs albums

8/10 (16 Votes)

Prisma est une des applications de retouche photo qui a fait fureur entre les utilisateurs d’Android et d’iPhone sur la même voie que ArtBot. Il s’agit d’une application capable de transformer n’importe quelle image en une simulation de dessins au crayon ou de peintures à l’huile sur toile.

Une belle application pour la retouche de photos

Si vous téléchargez le fichier APK d’ArtBot photo art editor vous pouvez faire que les photos semblent des œuvres de peintres impressionnistes comme Rembrandt ou Van Gogh. Il suffit de sélectionner une photo de votre galerie ou album ou de lancer la caméra sur la propre application pour obtenir une image à retoucher.

Transformez votre smartphone ou tablette en une toile digne d’un artiste de la peinture.

Caractéristiques principales

  • Imiter le style de plusieurs peintres et fusionner vos photos avec.
  • Enregistrer vos styles préférés.
  • Grande collection de styles picturaux.
  • Explorer les images partagées par les autres utilisateurs.

L’appli fonctionne d’une façon ressemblante à un réseau social comme Instagram où vous devez vous connecter avec Facebook. Grâce à son algorithme de retouche vous pourrez modifier n’importe quelle image de façon automatique et ensuite la partager sur l’application pour que les autres imitent votre style.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
VicMan LLC
Cette année
Cette année
4,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté